BAC+2 – Foundation Degree ( Diplôme Européen)

DIPLÔMES EUROPÉENS

La FEDE propose plus de 140 diplômes européens dans 12 filières d’excellence, véritables tremplins vers l’emploi. Ces diplômes sont internationalement reconnus par les professionnels, les recruteurs et les acteurs économiques, ils sont pensés avec eux et pour eux.

S’adaptant aux mutations du marché du travail et anticipant l’émergence de nouveaux besoins dans les entreprises, les diplômes européens FEDE, répondent aux attentes des étudiants et les préparent aux métiers d’aujourd’hui et de demain.

Conçus par des équipes de pédagogues et de chercheurs dans le respect des directives européennes, ces diplômes sont uniquement délivrés par les écoles membres de la FEDE.

Etre diplômé(e) FEDE, c’est s’insérer efficacement dans le marché du travail ou poursuivre ses études en entrant par équivalence dans le système universitaire ou dans d’autres écoles d’enseignement supérieur.
Etre diplômé(e) FEDE, c’est aussi partager le projet européen, croire en ses valeurs. C’est penser que l’Europe sera toujours synonyme d’avenir et de progrès.

Les diplômes FEDE

Tous les diplômes européens FEDE de même niveau sont structurés autour du même protocole pédagogique :

– Un module d’enseignement commun : Culture et citoyenneté européennes ;

– La maîtrise d’au moins une langue vivante européenne, en plus de sa langue maternelle ;

  • FOUNDATION DEGREE

Assistant(e) de Gestion des PME
Assistant(e) des Ressources Humaines
Gestionnaire de Paie

Assistant(e) Marketing
Assistant(e) de Communication